Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Les BiDuLes du PeKePeZ*
2 octobre 2008

Et encore plus de ptites broches, vive les vacances (même si ça sent la fin!)

Voici une ultime fournée de Bidules de Pez... Au programme broche broche broche broche! Commande spéciale de Tante Vie et petites nouvelles... J'espère qu'il y aura des amateurs...

Ya sta la ultima ronda de los Bidules de Pez... El programa: breches broches broches y broches... Algunas pedidas especialmente por mi tia Vie et unas novedades...
Espero q os gustara....

IMG_2470
Lolipop's!

IMG_2471

Josephine la Ptite Baleine/ Josephine la Ballena...
IMG_2481
Jo nous montre son derrière... Jo nos enseña su parte trasera...IMG_2484

Apple
IMG_2492

Eh viens par là ma Poule!
The Mythik'Cocotte:

IMG_2475

I'm not the Cheshire Cat!
IMG_2883
Non, rien à voir, moi je suis plutôt...
IMG_2888
....le chat rayé!

y unas Florecitas... Et des fleurs...

IMG_2890
Le gris est de saison..
(enfin on espère quand même que çq se limitera au fringue, hein!)

IMG_2898
Fleur automnale

IMG_2894
Fleur patriotique? (euh nan, pas quand même!)

IMG_2488
Et ma ptite Favorite, en ptite ou moyenne pour les cheveux ou la veste..
Mi favorita, en peke o mediana, para el pelo o la chaqueta...

Et bah voilà, je crois que c'est tout!
Avis aux amatrices!

Pues ya sta todo, creo!
A ver si os gusta!

Publicité
Publicité
Commentaires
*Les BiDuLes du PeKePeZ*
  • Mon ptit bonhomme de chemin.... de sacs en boucles d'oreilles, en essais ratés, en pochettes, en trucs et bidules en tout genre! De la couture au point de croix en passant pas les perles ou quoique ce soit! Mes trucs de Grand-Mère! comme dit PtitChéri!..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*Les BiDuLes du PeKePeZ*
Publicité