Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Les BiDuLes du PeKePeZ*
24 octobre 2008

Trousse effet Vintage.../ Estuche efecto Vintage, falso cuero y florecitas!

IMG_3392

Pour rester dans ce que j'appelle (abusivement) le VInTaGe;
voici une des dernières petites choses que j'ai fabriqué.... Une trousse à crayon, toute simple en joli faux cuir orange avec un petit tissu fleuri, tout frais...
Des couleurs très automnales, assurèment!

Para seguir con lo que llamo (abusivamente) el VinTaGe;
os presento una de las ultimas cositas que he hecho: un estuche, muy simple hecho con un lindo falso cuero naranja, y forado de una telita de flores muy fresca...
Unas colores muy otoñiegas, desde luego!

IMG_3393

IMG_3395

Et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
*Les BiDuLes du PeKePeZ*
  • Mon ptit bonhomme de chemin.... de sacs en boucles d'oreilles, en essais ratés, en pochettes, en trucs et bidules en tout genre! De la couture au point de croix en passant pas les perles ou quoique ce soit! Mes trucs de Grand-Mère! comme dit PtitChéri!..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*Les BiDuLes du PeKePeZ*
Publicité