Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Les BiDuLes du PeKePeZ*
24 octobre 2008

Pour celles qui vivraient loin de moi... Para las que viven lejos de mi...

Si vous vivez loin de moi mais voulez acheter quelques choses, allez faire un tour sur le super site suivant:

www.etsy.com,

ou mieux à cette adresse même:

http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5866310

Vous y trouverez ma boutique en ligne!

Tous mes articles n'y sont pas mais je peux faire des commandes spéciales pour vous et vous y réserver un objet (fait sur mesure er spécialement pour vous, of course!)

Paiement totalement sécurisé par PAYPAL,
comme sur Ebay...

Par ailleurs, Esty est un site génial, où vous trouverez tout sorte de petites choses fait mains qui témoignent de toutes la créativité qui nous habite, un immense lieu d'échange et d'inspiration
from the World Wilde!


Si vives lejos de mi, pero quieres comprarme algo,
es muy facil,
ve direactamente a esa direccion:

http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5866310

Encontraràs mi tienda en linea...

Todas las cositas que hago no estan ahi, pero puedo hacer un pedido espacial para ti, y reservarte el articulo, que habré hecho (claro!) a tu medida y segun tus deseos!

Se paga de forma muy segura tras PAYPAL!

Desde luego, Etsy es una pagina web totalemente genial, donde encontraras todo tipo de articulos hechos a mano,testigos de la creatividad que tenemos dentro de nosotros,un lugar tremendo de intercambio e inspiracion desde el Mundo Entero!

Publicité
Publicité
Commentaires
*Les BiDuLes du PeKePeZ*
  • Mon ptit bonhomme de chemin.... de sacs en boucles d'oreilles, en essais ratés, en pochettes, en trucs et bidules en tout genre! De la couture au point de croix en passant pas les perles ou quoique ce soit! Mes trucs de Grand-Mère! comme dit PtitChéri!..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*Les BiDuLes du PeKePeZ*
Publicité